We Love Blablaland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du groupe We Love Blablaland !

Bienvenue Invité, sur le forum du WLB !
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Jeu de la suite...
LA TEAM WLB Icon_minitime20/3/2024, 05:49 par Mengxi

» geunyeoneun nugu-inga?
LA TEAM WLB Icon_minitime5/6/2012, 12:14 par Sooya

» Le Blablaccalauréat : Mode Forum
LA TEAM WLB Icon_minitime5/6/2012, 12:13 par Sooya

» [Amélioration] Logo WLB
LA TEAM WLB Icon_minitime5/6/2012, 09:17 par Mengxi

» Je veux
LA TEAM WLB Icon_minitime4/6/2012, 06:33 par Sooya

Partenaires / site conseillé
- Blablaland
- Graphik Paradise IMP
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le 28/5/2016, 02:06
Statistiques
Nous avons 16 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Win

Nos membres ont posté un total de 374 messages dans 53 sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mess. important dun admin LA TEAM WLB 11/10/2010, 02:05

Minzie

Minzie
Modo Vétéran
Modo Vétéran
|| Présentation de la Team WLB ||
Fait par Minzie.
©️ Copyright We Love Blablaland


* * * * * * *


* Note : Clique sur leurs pseudos (à la suite de la croix) pour accéder à leurs profils. clin d\\'oeil
* Autre note : Les membres de la Team ayant "[QC]" à côté de leurs pseudos sont des Québécois.

* * * * * * *



* * * * * * *





      ✖️ MENGXI.FONDATEUR + CRÉATEUR
      Je suis donc Mengxi de Blablaland. Mon vrai nom est Maxime. Je suis une personne très Gentil, mais je sais sévir quand il le faut. Je n'aime pas les boulets qui s'amusent à ennuyer leur monde. Ce que j'aime c'est faire de beau projet. En espérant que ce forum va fonctionner . Je suis passionné par l'astronomie, alors quand il y a des aurores, des éclipses ou autres, j'essaye de ne pas les rater, d'où pourquoi j'aime pas les nuages ! D’ailleurs si un jour je pourrais voyager sur la lune, je le ferai ! *rêve un peu trop*





      ✖️ MINZIE.[QC]SUPER MODO
      Je m'appelle Janie-Minzy, alias Minzie, j'ai 15 ans et que je suis Québécoise.Je suis une passionnée de danse et de dessin.J'adore Blablaland. J'adore aider les gens, même que c'est ça que je veux faire plus tard.Je suis ouverte à tout, et à tout le monde, j'adore parler de la vie, ça m'intéresse.Et si je ne suis pas souvent avec vous, sachez que je pense à vous.





      ✖️ KALI.CRÉATRICE + DESIGNER
      Je suis l'ancienne Modéractive de la Section Graphique du Support des ForumActifs, aujourd'hui Créatrice et DESIGNER sur WLB.Je suis une personne épuisante pour mon entourage, une excitée totale de la vie au point qu'il est parfois difficile de me suivre. Je suis gentille jusqu'à ce que l'on me donne une raison de ne plus l'être, ange ou démon, il n y pas de juste milieu avec moi. Ma vie est un bordel international ce que j'assume même que je kiffe. Pour tout le reste, le mieux est d'apprendre à me connaitre...





      ✖️ Mellia.SUPER MODO
      J'm'appelle Camille, je suis née le 1 octobre 1991, je suis donc balance. Je vis en France, à Bordeaux. Je suis quelqu'un d'assez lunatique, et oui, on dirait pas comme ça hein ? :p Je change très vite de caractère, il faut avoir les mots avec moi. Sinon je suis quand même gentille, patiente, assez persévérante et perfectionniste. Ce que j'aime... Le Japon, je suis passionnée depuis toute petite. Par la nourriture, les traditions, la culture, les mangas. J'aime beaucoup aussi l'Egypte. j'ai fini mes études, je travail désormais, je fais du ménage. C'est pas grand chose, mais assez pour me faire un p'tit peu d'argent de poche et pouvoir me payer mon permit de conduire.




La team LF contient 4 Membres !



Dernière édition par Minzie le 13/3/2011, 14:04, édité 2 fois

http://www.minzyx.skyblog.com

2Mess. important dun admin Re: LA TEAM WLB 11/10/2010, 02:06

Minzie

Minzie
Modo Vétéran
Modo Vétéran
||MODOS VÉTÉRANS||




      ✖ Eloïse.MODO VÉTÉRAN
      Bonjour a tous,je m'appelle Eloise j'ai 15 ans. Je suis une personne de confiance et qui sait écouter les autres. Je suis une personne ouverte d'esprit; je veux dire par là que je suis ouverte à tout sujet sans aucuns problèmes. Toujours de bonne humeur et qui aime aider les autres J'aime chanter avec mes amis ! Donc voila à bientôt.





      ✖ PASCALE.MODO VÉTÉRAN
      Je suis Pascale,une des rare adulte du forum.Avec une vie de famille, je n'ai pas souvent l'occasion de me connecter.Mais je me tiens au courant des nouveautés régulièrement, même si je ne participe pas beaucoup.Comme vous le voyez surement,je suis une fan des girafes.






      ✖ GEBREMICHAEL.MODO VÉTÉRAN
      Gebremichael est moderateur vétéran,Car il a contribué a la création du forum.Et car il n'a pas accès a son ordinateur tout les jours...Il est en 5e secondaires donc a une mentalitée plus mature.Il est très bizarre et doté une bonne culture générale.Il est une personne calme et reflechi.

http://www.minzyx.skyblog.com

3Mess. important dun admin Re: LA TEAM WLB 11/3/2011, 11:56

Mengxi

Mengxi
Super Modo
Super Modo
Bonjour Sourire,
Pour éviter tout mal entendu voici les définitions des différents postes.


Créateur/Créatrice : Ce ne sont pas des modos mais bien et bel des Créateurs ! Ils s'occupent du développement, Des mises à jour. Ils sont les chefs Suprême cool Bien sûr Mengxi est le fondateur clin d\\'oeil

Supers Modos : C'est l'équivalent de l'administrateur. Ils ont accès à l'administration. Certains s'occupe de l'administration et d'autre sont là en tant que modo.

Modos : Ce sont les Modérateurs du Forum. Comme leur nom l'indique, Ils Modèrent. Ils s'occupent de l'animation, Corrigent vos éventuelles fautes d'orthographe.

P'tits Modos :Ce sont les nouveaux Modos qui n'ont pas beaucoup de compétence. Donc Ils doivent apprendre.

Modos Vétérans : Ce sont d'anciens modérateurs qui ont beaucoup donné pour Le-Forum et qui méritent de pouvoir revenir de temps en temps. Ils ne sont cependant pas présents régulièrement et il ne faut pas leur poser de questions en rapport avec la modération ou les nouveautés.


/!\ Important : /!\

* Merci de ne pas être jaloux des nouveaux Modos

* Pas la peine de demander à l'être.

* Tous les membres de la team se réservent le droit d'éditer, de supprimer, de déplacer vos sujets/Messages s'ils ne respectent pas les règles.

* La team se réserve le droit de vous bannir si vous ne respecter pas les règles !

* En cas d'éventuelle conflits, réglez ça par MP

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum