1 Fonctionnement du blablatage libre 11/3/2011, 10:52
Hyrule
Super Modo
Yellooo
Avant toute chose, il est important de lire les règles avant de s'engager dans quelque chose, n'est-ce pas ? C'est pourquoi je vais vous lister les règles à suivre si vous voulez que votre topic ne soit pas supprimé !
1. Tout d'abord, votre topic doit avoir un rapport avec un sujet valable. Tout topic HORS SUJET, sera delete sur le champs (ex : j'ai créé un topic pour savoir si y'a des gens qui jouent à GTA ici < ça c'est non !)
2. Votre topic doit être constructif ! Qu'il donne envie d'être lu, avec des phrases bien formulées. Et surtout, qu'il soit lisible ! Evitez les couleurs qui font mal aux yeux ou les couleurs du même fond du forum.
3. Evitez les fautes d'orthographes. Vous avez droit à l'erreur, moi-même j'en fais, mais si c'est une faute par mot, c'est mort, on supprime ! Donc faites attention
4. Un topic abandonné sera un topic supprimé. Vous avez un délai d'un mois pour remettre à pied votre topic. Si, au bout d'un mois, il n'y a aucune réponse ni du propriétaire du topic, ni d'un utilisateur, on delete. Bien sûr, nous vous tiendrons au courant !
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à envoyer un message privé aux modérateurs de cette section.