We Love Blablaland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du groupe We Love Blablaland !

Bienvenue Invité, sur le forum du WLB !
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Jeu de la suite...
La Blabla-Loterie Icon_minitime20/3/2024, 05:49 par Mengxi

» geunyeoneun nugu-inga?
La Blabla-Loterie Icon_minitime5/6/2012, 12:14 par Sooya

» Le Blablaccalauréat : Mode Forum
La Blabla-Loterie Icon_minitime5/6/2012, 12:13 par Sooya

» [Amélioration] Logo WLB
La Blabla-Loterie Icon_minitime5/6/2012, 09:17 par Mengxi

» Je veux
La Blabla-Loterie Icon_minitime4/6/2012, 06:33 par Sooya

Partenaires / site conseillé
- Blablaland
- Graphik Paradise IMP
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le 28/5/2016, 02:06
Statistiques
Nous avons 16 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Win

Nos membres ont posté un total de 374 messages dans 53 sujets
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La Blabla-Loterie Empty La Blabla-Loterie 11/3/2011, 14:04

Hyrule

Hyrule
Super Modo
Super Modo
Welloo !


Ce jeu est un peu la même chose que la vraie « blabla loterie » mais un peu différente.

[Règle]

Chaque blablateur qui voudront participer à cette « blabla loterie » devront donner une série de 15 chiffres de 1 à 40 par mp via blablaland. Nous vous annoncerons donc quel jour nous vous donnerons les 20 numéros pris au hasard.
Pour éviter tout conflit, nous utiliserons un script permettant de tirer aléatoirement le nombre de numéro que nous aurons choisi. Sur 40 numéros, nous en retirerons 20, donc vous avez un max de chance !

Si quelqu'un, par chance, a tout les numéros, il gagnera un code audiotel d'une valeur de 900bbl.

Si par malchance, et ça peut arriver (!), personne n'obtient les 15 chiffres, nous ferons une autre blabla lotterie. Le joueur nous redonnera 15 chiffres parmis et nous utiliserons encore une fois le script pour, pas 20 numéros, mais 30 !
Donc vous avez alors 2 fois plus de chances de gagner 900bbl !

Si vous n'avez aucune idée de quel numéro prendre, je vous redirige vers ce lien là : BADABOOM . C'est le script que nous utilisons pour prendre aléatoirement des numéros. Prenez le second exemple, marquez dans la 1er barre "15" et 2eme barre "40"

Si un joueur obtient 9 numéros de juste et 1 de faux, il est possible d'y remédier ! Nous prendrons alors 1 numéro au hasard dans le tirage au sort et nous indiquerons dans quelle marge il se situe (ex : je pense au numéro 18, je dirais qu'il se situe entre 10 et 20) et vous devrez me dire de quel numéro il s'agit.

Mise au point :
- Envoyez-nous les 15 chiffres de votre choix par mp via blablaland à l'organisateur du jeu
- Nous utiliserons le script pour un tirage au sort de 20 numéros
- Nous annoncerons le gagnant du jeu (ou pas hein)

Si pas de gagnant :
- Envoyez-nous 15 chiffres au hasard
- Nous utiliserons le script pour un tirage au sort de 30 numéros
- Nous annoncerons le gagnant du jeu (ou pas)

/!\ Je rappelle qu'il y a que deux tours. C'est-à-dire que si la 2eme fois, il n'y a pas de gagnant, nous ne ferons pas un 3eme tours (sauf si nous sommes d'humeur généreuse \o/)

Récompense : 900bbl

Gagnants de la blabla loterie :
Pas de gagnant pour le moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum