We Love Blablaland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du groupe We Love Blablaland !

Bienvenue Invité, sur le forum du WLB !
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Jeu de la suite...
Racontes nous ta vie Icon_minitime20/3/2024, 05:49 par Mengxi

» geunyeoneun nugu-inga?
Racontes nous ta vie Icon_minitime5/6/2012, 12:14 par Sooya

» Le Blablaccalauréat : Mode Forum
Racontes nous ta vie Icon_minitime5/6/2012, 12:13 par Sooya

» [Amélioration] Logo WLB
Racontes nous ta vie Icon_minitime5/6/2012, 09:17 par Mengxi

» Je veux
Racontes nous ta vie Icon_minitime4/6/2012, 06:33 par Sooya

Partenaires / site conseillé
- Blablaland
- Graphik Paradise IMP
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le 28/5/2016, 02:06
Statistiques
Nous avons 16 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Win

Nos membres ont posté un total de 374 messages dans 53 sujets
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Racontes nous ta vie Empty Racontes nous ta vie 15/3/2011, 15:41

Hyrule

Hyrule
Super Modo
Super Modo
Je m'ennuie... Non j'rigole, mais il faut bien remplir notre forum alors autant le remplir de bonne chose !

J'ai eu l'idée, pourquoi pas, de faire ce poste. Pourquoi pas nous raconter votre vie ? Non je parle pas de votre vie réelle. Je parle bien sûr de votre vie sur Blablaland, on a tous eu un début, un milieu et une fin non ? C'est simple, beaucoup on eu du vécu, d'autre pas. On a tous une petite histoire à raconter. Autant se faire plaisir et se lâcher ! \o/


fêtard fêtard

Enjoy

Je rappelle que les postes hors sujets seront effacés

2Racontes nous ta vie Empty Re: Racontes nous ta vie 2/6/2012, 23:32

Hendy

Hendy
Super Modo
Super Modo
Ma vie sur bbl ? J'suis arrivée en 2009, et j'ai rencontré Dreamcore, un an après, ce dernier était fan de la série Le Secret crée par FifiCool, et on s'est fait ami avec lui, depuis ce temps là, j'suis restée amis avec les deux, bien que Dream soit peu là, je lui parle, quand à FifiCool, c'est mon meilleur ami.. depuis maintenant deux années ! Sur blablaland j'adore faire des films, je ne le cache pas, bien évidement, puisque ça reste une passion indéniable, j'ai une petite passion pour le dessin aussi, (et pour la photo).. J'suis pas active plus que ça sur le Forum, mais j'suis assez souvent connectée sur le tchat ! Tout ça pour dire que ça va faire 4 ans que je suis sur bbl, et que bien évidement, je ne m'en lasse pas ! Rire

3Racontes nous ta vie Empty Re: Racontes nous ta vie 3/6/2012, 06:49

Invité


Invité
Alors tout commença en 2006 lorsque une amie nous avait parlé de Blablaland à moi et ma meilleure amie. So, on décida d'aller y faire un petit tour pour rigoler mais au fil des jours, on s'y retrouvait presque tout les soirs. Bien sûr mon pseudo n'était pas encore Sixteen. On a donc fait une pause puis moi je suis en suite revenue en mai 2008 lorsque la v2 débutait, j'y suis retourné sans mes amies puisque elles n'y étaient plus. J'ai fais donc quelques connaissances mais je n'étais plus trop à fond. J'ai fais une grosse pause puis je suis revenue VRAIMENT en 2010 car j'y n'allais que très peu en fin 2008/2009. Et c'est à partir de là, que j'ai fais de belles rencontres ! Mais surtout depuis 2011 car j'y vais plus depuis 2011 qu'avant. Et voilà..C'est à peu près tout pour mon "histoire." J'aime blablaland car c'est un tchat simple, et le graphisme est super mignon. Je préférais la V1 car la communauté était plus chaleureuse et plus comme une famille on va dire mais bon.. Sur bbl, j'aime beaucoup le forum (surtout les jeux) mais aussi aller sur le tchat. J'aime bien également regarder les créations des blablas ! Bon bref 6 ans que je connais BBL et puis bah c'est plus qu'un site pour moi car il m'a permis de faire des magnifiques rencontres que çe soit irl ou sur le tchat seulement. love

4Racontes nous ta vie Empty . 3/6/2012, 08:33

Mouq

Mouq
Nouveau
Bonjour/Bonsoir.
Hé bien moi, c'est tout bête parce que cela fait maintenant quatre ans que je connais Blablaland. Au tout début, je m'étais inscrite à Bbl en 2008, grâce à Utako, une amie à ma soeur, mais hélas, j'ai eu des problèmes d'internet, et mon compte c'est supprimé. Je m'en suis re-fais un en 2010 mais je n'avais toujours pas le pseudonyme Mouq. Au tout début, j'y allais très souvent, mais j'ai fais une longue pause, puis, à chaque fois que j'avais des ami(e)s, ils finissaient toujours par me supprimer un jour ou l'autre, mais c'est à partir de 2011 que j'ai fais de véritables rencontres, que mes ami(e)s sont sincères, malgré quelques-uns. Je ne suis pas une geek par contre, j'y vais, mais sans en abuser. J'aime beaucoup ce site, c'est d'ailleurs mon préféré site de tchat, je n'ais pas envie de quitter Bbl pour l'instant, par peur de perdre des ami(e)s. Voilà tout, je suis en ce moment Mouq, si vous voulez me parler sur Blablaland.

love

http://mouqbbl.skyrock.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum