We Love Blablaland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du groupe We Love Blablaland !

Bienvenue Invité, sur le forum du WLB !
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Jeu de la suite...
Hendy, c'est qui ? Icon_minitime20/3/2024, 05:49 par Mengxi

» geunyeoneun nugu-inga?
Hendy, c'est qui ? Icon_minitime5/6/2012, 12:14 par Sooya

» Le Blablaccalauréat : Mode Forum
Hendy, c'est qui ? Icon_minitime5/6/2012, 12:13 par Sooya

» [Amélioration] Logo WLB
Hendy, c'est qui ? Icon_minitime5/6/2012, 09:17 par Mengxi

» Je veux
Hendy, c'est qui ? Icon_minitime4/6/2012, 06:33 par Sooya

Partenaires / site conseillé
- Blablaland
- Graphik Paradise IMP
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le 28/5/2016, 02:06
Statistiques
Nous avons 16 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Win

Nos membres ont posté un total de 374 messages dans 53 sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Hendy, c'est qui ? Empty Hendy, c'est qui ? 2/6/2012, 23:50

Hendy

Hendy
Super Modo
Super Modo
Aussi simple que ça, je suis Hendy de blablaland 8)!
J'ai quinze ans seulement, je suis donc née en 1996 ( bientôt 16 ans oui oui ), et j'm'appelle Elise, en vérité, Hendy reste un simple surnom que mes amis m'ont donné quand j'étais plus petite. J'suis française, de Normandie, et très attachée à mon pays, à ma région. J'fais des études, enfin, c'est un bien grand mot puisque je suis simplement en seconde générale, bientôt en première Economique et Social.. Dans la vie, j'suis quelqu'un de très rêveur, j'passe la plus part de mon temps à rêver, j'ai toujours la tête ailleurs, mais ça n'est pas pour autant que je n'ai pas la tête sur les épaules bien sûr ! Entre nous, je ne suis pas très patiente, mais je sais prendre sur moi lorsqu'il le faut.. J'suis modératrice sur We Love Blablaland depuis plus de 7 mois, mais seulement sur facebook, ce qui me tient vraiment à coeur, allez savoir pourquoi ! Hum.. Je suis en couple, ewi ewi ewi, et folle amoureuse de mon amoureux ! J'adore la photographie, faire passer des émotions, enfin.. oui, c'est ça, tout ce qui touche à l'émotion me fait trépider ! Tu peux aller voir ici pour voir un peu plus mon univers si tu le souhaites !

Bon, je crois que j'ai tout dit de moi.. alors, bisous bisous mes chéris, et vive WLB Rire
XOXO ! love love love

2Hendy, c'est qui ? Empty Re: Hendy, c'est qui ? 3/6/2012, 05:15

Chagrin

Chagrin
Nouveau
Je suis super contente que tu sois modératrice sur le forum car je sais que tu sauras vite comment tout gérer ici, en plus que tu l'es depuis 7 mois sur FaceBook, tu as du être impatiente pour que tu sois enfin inscrite ici ! J'aimerais bien savoir aussi qui est ton amoureux moi.. Razz Mais bon, tu préfères garder le mystère. Aha, bref, à très bientôt sur WLB ou Blablaland. Bisous ! Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum